Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Maheu

Jay Maheu

Est ce possible que j'arrive à tourner la page dans ce cas précis?

J'étais en couple avec mon collègue et il s'avère que je le soupçonnais de se rapprocher de ma collègue quand on était ensemble, elle aussi passait son temps à le séduire. A voir tous les jours leur cinéma sous mes yeux, j'ai perdu confiance en lui et je l'ai quitté, problème j'en été très amoureuse et aujourd'hui ils sont ensemble et j'en souffre quand je le vois et quand je les vois, je suis blessée, j'ai l'impression qu'il a joué avec mes sentiments. Quand il me regarde maintenant on dira qu'il a de la peine que je souffre mais c'est pire pour moi je ne veux pas voir dans ses yeux de la pitié. J'aimerai tant ne plus rien ressentir, mais je le vois tout les jours et toute la journée, pensez vous que c'est possible en le voyant toute la journée que j'arrive à oublier tout cela et passer à autre chose? Ou je dois partir? J'en peux plus j'ai tous les jours la boule au ventre et je pleure quand je rentre chez moi, toutes les journées se ressemblent et sont chargé en émotions. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis vraiment navré pour toi :/ mais il a joué avec tes sentiments et le pire c'est que cette salope aussi car elle savait à l'évidence, que tu l'aimait et que tu l'aime toujours. C'est difficile d'oublier lorsqu'on a vraiment aimé mais J'en suis certaine qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui mérite vraiment ton amour et à ce moment là il verra que tu va de l'avant et que peu importe combien tu l'aimait tu as su être forte et continuer à être heureuse. Mais à ce moment ce sera trop tard pour lui. Partir serait une bonne décision mais pourquoi tout plaquer pour un mec qui ne vaut rien?
Penses à lui comme s'il était un monstre, aprends à le haïr et montre lui que tu vaut mieux que ça, qu'il a changé une fille en or pour une salope. Continue ta vie et sois forte cette expérience te fera grandir et être plus matures que tu ne l'es. Sois heureuse ma belle donne une chance à toi même et fonce, avance et ce mec ce n'est qu'une Merde à côté de toi. Bisous <3 désolé pour le long texte :/
une petite caresse? :))
La solution = Chaton!!
partir je pense pas que ce soit une bonne idée , fuir n'est pas la solution, passe a autre chose , une autre histoire, et dit toi que s'il a fait ça, c 'est qu'il n'était pas fait pour toi, c'est tout, mais je te comprend c'est pas facile, courage
Bonjour,
tu sais. j'ai vécu la même situation il y a pas très longtemps. pire qu'une seule amie il avait cette manie de tourner autour de toutes mes amies, je n ai pas vraiment guéri avant qu'il ne quitte le campus (nous habitions dans la mm cité universitaire). le conseil que je te donnerai c'est de le lacher completement essaye de te maintenir occupée si tu te met à trop penser prend une douche ça calme beaucoup prend soin de toi, fait toi belle regarde toi au miroir avant de sortir et dit toi que tu es belle. sors et rencontre du monde. au milieu de toutes ces choses tu cessera de souffrir. ne te ment pas prend le temps de faire ton deuil assume qu'il soit parti mais ne te livre pas au désespoir. la vie a cette façon un peu particulière de nous guider vers les choses dont nos âmes ont le plus soif. laisse le destin te surprendre!
j'espère avoir été utile et si je peux faire quelque chose pour toi. inbox me.
bon courage. bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gagnant Danse avec les Stars 2015 Apres deux mois de competition, le nom du gagnant de Danse avec les stars sera devoile dans quelques heures seulement. Apres la victoire de Rayane Bensetti l'an dernier, qui va lui succeder ce soir ? Olivier Dion, Loic Nottet et Priscilla s'affronter
  • Oligochètes
  • Un hommage d'une fille à son père Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • Paul McCartney YouTube Achetez vite vos billets pour Paul Mccartney avec le site officiel Ticketmaster. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie. Nous etions avec Paul McCartney ce jeudi soir au Stade de France. Recit. L'ex-Beatles sera en concert au Stade
  • Me croirez-vous si je vous dit qu'une fois j'étais tellement vénère contre mon collègue au travail? "que je l'ai frappé avec un autre collègue qui se trouvait à proximité." EN SAVOIR PLUS
  • A 30 ans ai-je une chance de rencontrer une fille dans les vosges? "Avec ou sans l'aide de cette question. Pour info je suis un homme." EN SAVOIR PLUS
  • M.Polnareff - S.Gainbourg - Coluche(Michel Colucci) Quelles questions vous leur auriez-vous posées? "BonsoirTrois hommes que j'admire (personnellement) pourquoi? provocateurs mais les vrais sourire.entiers.et tant d'autres choses.et vous?.la vulgarité est différente chez eux de celle que j'entends quotidiennement.Qu'en pensez-vous? Dîtes- moi, si v" EN SAVOIR PLUS
  • Que cache la vantardise? "j'ai une personne dans mon entourage qui est très vantarde. Pour exemple, il me dit un jour: Je suis plus beau que Brad Pitt - pour autant que l'on trouve Brad canon- alors qu'il est petit , rond et presque chauve. Cela pourrait passer comme une pla" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi l'homosexualité féminine est elle mieux acceptée que l'homosexualité masculine? Est ce parce que c'est plus mignon ou bien parce que les femmes du grand monde ont toujours plus ou moins pratiqué la bissexualité au grand jour avec leur dames de compagnie et leurs servantes?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment payer moins de RSI/SSI (ou pas du tout) ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article