Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Maheu

Jay Maheu

Comment surmonter tout ça? Avez vous déjà eu ce genre d'expériences?

Je me sépare de mon compagnon.
En fait, je traverse une grave dépression nerveuse qui fait que je ne me reconnais même plus.
A cause de cela, je suis complètement aboulique, les choses du quotidien me paraissent insurmontables : faire le ménage, manger, faire à manger, aller au travail.C'est un enfer dans lequel je m'enfonce.
Mon ami, lui, n'est et n'a jamais été empathique, il ne voit que les "faits".
Il me hurle dessus parce que je ne fais plus le ménage, et paradoxalement, plus il hurle, plus je m'enfonce.
Quand je lui parle de dépression, il ne voit que "excuses de merdes", "tu veux me prendre pour un con", "tu n'es qu'une fainéante, c'est tout".
Il rapporte tout à lui, mon comportement n'a pour but que de le manipuler et le "prendre pour un con" (je ne sais pas ou serait mon bénéfice, mais bon.)
De toutes évidences, on ne se comprend plus, j'ai donc pris la décision d'arrêter, car j'ai besoin de me reconstruire seule.
Pour moi, ni l'un ni l'autre n'a tort, c'est juste qu'on ne se comprend absolument pas et le dialogue est mort, et on va s'enfoncer et se détruire mutuellement si on ne se sépare pas.
Le problème, c'est qu'on n'a pas de famille et amis pour nous héberger pendant la séparation, on est obligé de vivre ensemble le temps de se "retourner".
Mon ami me fait très peur.
Il est à la limite de la démence, il vient de casser la wii pour une partie de mario kart perdue, il est d'une méchanceté que je n'ai jamais connu chez lui.
Il sait que je suis dépressive, et il m'enfonce au max avant "la fin", comme si ça lui faisait du bien.
Il me dit que je suis la même merde que toute ma famille, que si il s'est mis avec moi, c'est parce que ma mère lui a forcé la main, qu'il s'est mis avec moi parce que je l'ai influencé (il n'assume pas de s'être mis avec moi de son plein gré), que je suis une bonne à rien.
Au delà de ça, sans en arriver au mains, il a des comportements limites violents, il a été à la limite de me casser le poignet aujourd'hui.
En plus de ça, il me harcèle sexuellement, à un point irrespirable.
Il m'en fout plein la tête toute la journée, me suis jusqu'aux chiottes pour ça, je reste calme, mais dès que je hausse la voix, il hurle pour me faire peur (il a un physique imposant) et commence à taper dans les murs ou casser des choses en bavant carrément de rage. Donc je dois l'écouter et me taire.
Je suis à la limite de craquer, c'est ce qu'il veut, et sous pression et déjà dépressive, je risque de partir dans des extrêmes qui me font peur.
J'ai peur, je ne sais plus quoi faire, personne ne peux m'héberger, de plus, j'ai un enfant de 5 ans.
Existe t il des associations, des endroits ou me protéger de lui et de moi même? EN SAVOIR PLUS >>>




Pardon?
Oui, il en existe plins! apelle la police au pire, ils vont te renseigner!
Ton amis devrai savoir que la depression c'est une maladie, meme si les gens on laire vedje et bon a rien.
lautre qui te harcelle, tu lenvoi chier, tu traine du poivre de cailenne, ou tu invite une amie a dormir chez toi!
trouve toi un endroit c'est malsin!
il y a des associations pour femmes battues,va voir une assistante sociale.
et s'il te tape surtout un certificat médical et une plainte à la police.
oui, le 39 19 (numero gratuit)
mais sinon t'as deja pensé qu'il pouvait t'en vouloir et SURTOUT s'en vouloir pour ta depression?
qu'en fait il est lui meme gravement deprimé?
il voit la femme qu'il aime s'enfoncer, non seulement sans rien pouvoir faire, mais en plus il est emporté avec toi. t'imagines la rage, la peur, la deception et la culpabilité de pas arriver a assurer pour 2 qu'il peut avoir.
et pour completer le tableau. il te perd.
ptete qu'il est pas empathique. ou ptete qu'il arrive plus a l'etre, ou peut est ce la derniere tentative (tres maladroite certes) pour te sortir de la d'un homme lui aussi complement a bout de forces. qui voit en plus ses tentatives echouer et empirer les choses, alors il essaye encore, et comme il est encore plus mal il se rate encore plus, et réessaye desesperé entrant ainsi dans un cercle vicieux. plus ça va mal plus il sombre, plus il te voit sombrer, plus il culpabilise de pas arriver a t'aider et plus il culpabilise de se rater et de t'enfoncer. aucune methode ne marche, il en vient a crier vainnement son desespoir, a avoir lui meme besoin de toi, mais toi depressive tu vois rien, tu te rend compte de rien il t'en veut, il s'en veut. il s'est fait enfermé comme une merde et maintenant qu'il est au 36eme dessous lui aussi il peux vraiment plus rien faire pour toi.
si seulement tu pouvais l'aider. un tout pti peu. :(
il pourrait t'aider.
si ça strouve je raconte n'importe quoi. mais si j'ai juste. aide le, un pti geste, un pti " j'ai entendu que toi aussi ma depression te fait souffrir, t'as pas a t'en vouloir de pas avoir reussit, t'as pas a m'en vouloir d'etre depressive" ça pourrait tout changer, vous amener a voir un psy et eviter d'avoir un mec qui va mettre 10 ans a se reconstruire de n'avoir pas sut etre assez fort pour la femme qu'il aime et son couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels souvenirs ramener du Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Récupérer son mot de passe de son compte de la CAF Comment recuperer aupres de la CAF son numero allocataire perdu ou son mot de passe ? Si cela est votre cas, vous pouvez retrouver vos identifiants facilement en ligne (methode la plus rapide), par telephone ou en vous rendant a l'agence de la C
  • Les régimes de stars décryptés Bien que donnant lieu a une perte de poids parfois extreme, ce type d'alimentation peut avoir de lourdes consequences sur la sante : metabolisme lent, carences nutritionnelles ou encore troubles psychologiques. Bien que vous n?ayez probablement p
  • Ihecs a choisi The Darjeeling Limited Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Trois freres qui ne se sont pas parles depuis la mort de leur pere decident de faire ensemble
  •  
  • Au bout de combien d année de mariage peux t on demander la carte de sejour de 10ans? "a quel monent on demande la carte de sejour des 10ans?pour une personne marier a un francais" EN SAVOIR PLUS
  • G suis vierve et jai peur de faire lamour? g suis une jeune fille g suis vierge jai lage de faire lamour mai jai peur car jentend di ke sa faire mal ke lon saigne en tout cas moi jai trop peur. pourtant jen ai envie.g vous remercie e me repondre car g mai mon couple en peril mon homme faire
  • Jalouse ou stupide? "Alors depuis ce matin la même personne en mode anonyme donc lâcheté extrême , me dénigre et me traitant de mytho , hôtesse de l'air au chômage ect. Bref alors pour lui répondre : je suis effectivement hôtesse de l'air qui s'envoie en l'air depuis 15" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Question au femme :pourquoi la vie sans vous ne vaux rien du tout? "jai remarquer que la vie sans les femmes ne vaux rien ; du tout; je suis un homme et j'avoue que vous les femmes vous etes formidables; vous ètes la bien aimée ; vous etes la soeur , vous etes l'amie ;et vous etes la fille, alors vous avez la tendre" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Guérir la blessure de Trahison : Fidélité à soi, aux autres, et à Dieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article