Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Maheu

Jay Maheu

Votre belle mere vous fait manger un plat traditionel perime d un mois, comment vous venger?

Cette teigne ma donne un truc Slovaque vert (comme c est sa couleur normale et que de toutes facons c est pas bon, je me suis pas mefie, je voulais lui faire plaisir. c est seulement apres que j ai vu la datte de peremption. Maintenant je vous dis pas les mots d estomac que j ai.
Quelle sadique cette femme! EN SAVOIR PLUS >>>




je mets de la crème dépilatoire dans son flacon de shampoing!
lors d'une sortie en famille je l'emmène dans un parc d'attraction et je lui fait faire tout les manèges a sensations!Elle va comprendre ce que tu as ressentis avec son fameux plat!
ou alors lui préparer un repas maison avec le plat qu'elle déteste le plus au monde.et faire comme si vous aviez oublier qu'elle n'aime pas ça! (oh!je suis vraiment désolé belle maman!)
Il ne faut pas le prendre mal, peut être qu'elle même n'avais pas vu que c'était périmé.
A moins que vous vous détestiez!
demande en encore
il faut jamais guerir un mal par un autre, fais attention a l avenir et calme toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • O seara cu Florin Piersic la Iasi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Zelda Ocarina of Time Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les puces chez le chien . Le bicarbonate est un produit naturel, anti parasitaire, anti puces, desodorisant pour cages et litieres. Il permet aussi d'assainir paniers et accessoires de nos animaux. Le bicarbonate de sodium est connu depuis l?antiquite pour ses propriet
  • Changer votre numéro de téléphone Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • J'aienvie de faire un jeu un petit peu sexuel.Vous croyez que ma proposition n'attirera pas de malades mentaux? "Je propose de faire une gâterie au dernier qui répondera à cette question (homme ou femme).Mais uniquement à Paris,ou pas loin :-).Pour les autres ,ben. vous n'avez qu'à faire le même jeu :-)(mais je serais bientôt en tournée en Province) :-)))." EN SAVOIR PLUS
  • J'espère qu'il ya quelqu'un par ici pour me lire car j'ai vraiment besoin d'un conseil.Je vais etre brève pour vous éviter une longue lecture.En fait mon mari et moi avions eu une dispute c'est depubientôttot 1 semaine.Bien que l'on se parle,nous n' J"Ai besoin d'un conseil cette nuit s'il vous plait?
  • Pour quoi les histoire d'amour ne sont pas durable? écoute asma,parceke généralement il ya les mal entendus entre le couple ou la jalousie ki entraine le couple à perdre le confiance entre eux,les bagares,les insultes.et quand cela dure ou se répéte à chaque fois,le garçon aura envi de changer et la
  •  
  • Si vous étiez un mot d'amour , ce serait.? merci EN SAVOIR
  • Trop réfléchir à la vie est-il une façon de vivre ou de ne pas vivre? Traçons notre Chemin vers la Lumière , marchons dans la Lumièreet qui sait? Peut-être qu'à la lueur de notre route , y aura-t-il quelqu'un d'égaré. qui suivra notre chemin afin d'y retrouver le sien! Telle est la mission des Humains ou du moins. la

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
50 ans de Rungis : un chef breton nous fait découvrir son marché préféré - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article