Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Maheu

Jay Maheu

Repas avec mes ex- beaux parents ou non?

Confrontée à la pire invitation! je suis invitée par mes ex-beaux parents avec qui je m'entend super bien mais je suis séparée depuis presque un an avec leur fils qui vit à l'étranger et là il rentre pour les fêtes et ses parents souhaitent que je vienne aussi mais je suis trop mal à l'aise car je trouve ça trop bizarre, je veux pas leur faire du mal mais je peux pas non plus accepter cette situation car à cette heure ci, je n'ai pas vu mon ex- et franchement je sais pas ce qu'il en penserait et je pense pas qu'il donnera son avis. Que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite un joyeux Noel à tous. C'est dur de pas pouvoir faire plaisir à des gens qu'on apprécie mais quand on sait que son ex- n'a aucun avis sur la question, je pense que c'est pas la peine que j'y aille! Je me sentirai pas à ma place, c'est pas comme si j'avais gardé de supers rapports avec lui ou qu'il m'appréciati comme ses parents!!
ah oui.
si tu ne souhaites pas y aller,
refuse gentiment en leur expliquant que tu es deja bookée pour la date qu'ils te proposent.
Ou alors, explique leur simplement et avec tact la situation, ils comprendront ;-)
Ouahou je ne voudrais pas être à ta place!
Moi c'est clair, je n'irai pas. Certes tu apprécies ses parents mais. comment lui réagirait. Il est clair que si c'était mon cas, je n'apprécierais pas que mes parents invitent mon ex à Noël.
Bon réveillon quand même et Joyeux Noël.
moi je n'irai pas d'autant que leur fils, revient, ça fait tracnard pour lui, et il risque d'être très agacé (à juste titre) s'il te voit là, mais bon, si tu veux passer pour une fille désespérée.
tout ça bien sûre dans le cas où, c'est lui qui est parti, maintenant si c'est toi, bah. de toute façon quel intérêt d'y aller? franchement.
Vraiment, tu ne trouve pas que c'est rasant ce genre de repas, sauf si tu esperes recuperer ton ex. Sinon il y a de l'arnaque dans l'air. trouve un pretexte pour annuler ou tout simplement, fais toi inviter meme par moi.
Joyeux noel
Si tu t'entends bien avec eux, dis leur ce que tu ressend, que la situation te gêne et que tu préférerais dîner avec eux sans leur fils à un autre moment.
Je pense qu'ils peuvent tout à fait comprendre.
Bonnes fêtes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brico Dépôt Modele "Links". Dim. H. 93 x L. 89 x P. 54 cm. 2 tablettes reglables en hauteur. Charge maxi. de 25 kg* par tablette + 15 kg* sur la partie haute + 20 kg* sur la partie basse. Coloris noir. Poignee aluminium. Cadenassable (cadenas n
  • live Mtv2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les 3 secrets pour mincir après 45 ans Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Comment perdre du poids apres 45 ans? Cliquez ici et decouvrez comment de nos jours les autre
  • Prune et pruneau Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Qui peut me dire la raison qui pousse les hommes à constuire des temples à la gloire de dieux inconnus, alors que c'est évident les dieux n'en ont rien à faire, par contre laisser un témoignage de son amour - sous forme d'une des merveilles du monde On construit des temples aux dieux, mais combien à l'amour? Il n'y a qu'un TAJ MAHAL dans le monde, hélas.
  • j'ai rencontré mon copain y'a 2mois et j'ai eu le coup de foudre. Malheureusement il m'a quitté quelques semaines plus tard puis il est revenu sur sa décision et on s'est remis ensemble, nous partageons une belle complicité mais je dois partir à 200 Dois-je lui avouer mes sentiments?
  • Y a-t-il parmi nous des célibataires et qui ne veulent pas renoncer à leur célibat? "pérso, j'en ai marre d'être célibataire!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut'on dire je DETEST les homos? pourquoi généraliser, qu'on déteste une personne a cause de sa personnalité ses attitudes , mais les autres pourquoi?
  • Est ce qu'A votre avis? si je lui dis je serai à la place Royale tel jour, telle heure, vous pensez qu'il viendra?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
DIY - créer son propre beurre corporel (ou capillaire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article